M. Feutrier et C. Monier s’imposent dans le Running Summer Tour

Première escale dans l’Aude pour cette 3ème manche du Running Summer Tour 2012 à Port la Nouvelle, avec un parcours mixte présentant des portions de sable, ce qui promettait un grand spectacle.
Pas moins de 170 coureurs étaient réunis au départ sous un grand soleil et une chaleur estivale pour parcourir les 3 boucles sur le front de mer, pour un total de 7 kms.

Vainqueur des 2 premières manches, mais rentré dans sa Touraine, Jérémy Legout n’était pas au départ, et laissait donc logiquement la voie libre à son dauphin Mathieu Feutrier, qui s’est imposé en 22’40 », avec une marge confortable sur ses premiers poursuivants David Charpentier et Boris Itsweire. 5ème à St Cyprien et 2ème au Barcarès, Mathieu Feutrier continue sa montée en puissance et semble bien parti pour être le grand gagnant de ce Running Summer Tour 2012 !

Chez les féminines, la seule lecture de la liste des engagées ne laissait que peu de place au suspense, puisque Christelle Monier, venue en voisine de La Palme, était la grandissime favorite de l’épreuve. Et Christelle n’a pas déçu, puisqu’elle s’impose très largement, et a même réussi à se mêler à la course aux places d’honneur en terminant 16ème du scratch en 24’13 » !  Elle devance de plus de 4 minutes une autre habituée des podiums, Elia Parra, alors que Florence Feutrier complète la belle perf’ familiale.

Rendez-vous dès la semaine prochaine pour la 4ème manche du Running Summer Tour 2012, qui aura lieu le jeudi 16 août à Torreilles Village. Pensez à venir vous inscrire dès 18h sur la place du Village.

Télécharger les résultats de la 3ème manche du Running Summer Tour 2012 à Port la Nouvelle.