270 coureurs sous le soleil du Barcarès

Une semaine après le grand succès populaire remporté par la 1ère manche du Running Summer Tour à St Cyprien, les participants avaient cette fois-ci rendez-vous en front de mer au Barcarès. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès du Running Summer Tour 2012 ne se dément pas, puisque pas moins de 270 coureurs ont répondu présent au départ, en plus de la centaine d’enfants qui s’étaient élancés auparavant.

Sur ce circuit de 2,5 kms à parcourir 3 fois, les spécialistes déjà à l’avant à St Cyprien ont confirmé sur cette 2ème étape. Et le meilleur, encore une fois, a été le Tourangeau Jérémy Legout, qui a à nouveau survolé la course, s’imposant avec près d’une minute de marge sur ses premiers poursuivants, Matthieu Feutrier et Christophe Conroix. Hélas, alors qu’il semble très au-dessus du lot, Jérémy Legout ne pourra pas participer aux prochaines manches du Running Summer Tour, puisque l’heure du retour dans sa région a sonné. La chance de ses rivaux va peut-être enfin sonner…

Du côté des filles, le public, une nouvelle fois très nombreux sur le passage des coureurs, a également pu assister au cavalier seul de Laurence Santanac, qui devance de près de 30 secondes la jeune Mélody Mehl, et de plus de 1’30 » Stéphanie Ribot!

Tous les participants de ce 3ème Running Summer Tour vont désormais pouvoir prendre quelques jours de repos bien mérité, puisque la 3ème manche aura lieu le mercredi 8 août sur la plage de Port la Nouvelle, dans l’Aude. Pensez à venir vous inscrire dès 18h devant l’Office de Tourisme.

Télécharger les résultats de la 2ère manche du Running Summer Tour 2012 au Barcarès.