250 coureurs pour le Running Summer Tour à Torreilles

Après une course dans le sable de Port la Nouvelle, place à l’asphalte pour les concurrents du Running Summer Tour 2012, qui avaient rendez-vous sur la place de Torreilles Village pour la 4ème manche du circuit estival. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que malgré la chaleur estivale, les courageux étaient nombreux à se presser au départ, puisque pas moins de 250 concurrents ont franchi la ligne.

Malgré la présence au départ d’Habib Mosbah qui faisait figure de grand favori, le leader du classement général du Running Summer Tour Mathieu Feutrier voulait tenter de confirmer sa bonne position. Mais, alors que Mosbah était contraint à l’abandon et lui laissait le champ libre, Feutrier s’est vu devancer à l’arrivée par un nouveau venu sur l’épreuve, Greg Zieba, qui s’est imposé en 20’03″, avec plus de 45 secondes d’avance sur Mathieu Feutrier et une minute sur le vétéran Jean-Paul Blésès qui complète le podium.

La famille Feutrier n’est toutefois pas repartie bredouille de Torreilles, puisque Florence Feutrier s’impose facilement chez les (nombreuses) féminines présentes, en 26’00 » pile. Elle devance la vétérane Marie-Paule Zanini (26’54 ») et Marianne Swynghedaun (27’06 »). La régularité de Florence devrait lui permettre, en cas de bonne performance lors de la dernière manche à Leucate, de figurer en haut du classement final du Running Summer Tour 2012, tout comme son mari devrait s’imposer chez les hommes. Belle histoire de famille !

N’oubliez pas le dernier rendez-vous de la saison pour ce Running Summer Tour 2012, dès la semaine prochaine à Leucate Village, le jeudi 23 août, pour une course qui s’annonce magnifique avec une boucle sur le plateau de Leucate. ATTENTION! L’horaire de départ est prévu à 19h15 pour la course adultes. Pensez donc à venir vous inscrire dès 17h sur la place de la République.

Télécharger les résultats de la 4ème manche du Running Summer Tour 2012 à Torreilles.